top of page

RETURN HOME​ 

accompagnement personnalisé 

 

je vous rencontre. je vous écoute. je vous guide

afin que vous deveniez

votre propre guide,

votre propre guérisseur,

votre propre lumière.

afin de vous (re)connecter à votre essence divine.

afin que vous brilliez

et apportiez votre contribution sur cette terre

en restant vrais, authentiques, alignés avec qui vous êtes.

je me connecte au monde l'invisible,

je ne suis pas seule pour vous aider.

j'utilise différents outils 

(respiration, méditation, mouvement, relaxation, chant, astrologie, ...)

je vous enseigne des pratiques simples

(que j'ai pu expérimenter dans cette vie et les vies précédentes)

en fonction de votre énergie.

je vous apprends à faire confiance,

à vous faire confiance

et à faire confiance à la vie.

je vous apprends à devenir libre

et à voler de vos propres ailes.

je vous apprends à aimer et surtout à vous aimer.

séances en ligne ou en présentiel

30 minutes gratuites pour se rencontrer

ton investissement : 111€ la 1ere séance puis 77€ à partir de la 2e séance

réservations : tessjoffroy@gmail.com ou 0641595332

Tess est une magicienne et une artiste. Elle ne me permet pas seulement de me détendre aves ses exercices, partages et méditations. Elle me permet surtout de visualiser le vrai, le fort, ‘intense en moi. Vivre l’expérience de l’accompagnement individuel et de la retraite “libre comme l’art” avec elle m’a mit en face de mes ombres, permis d’accepter le flot de mes émotions, des choses et de la vie. Et de rencontrer de belles âmes comme moi aussi. Merci Tess d’être si authentique, douce et challengeant ! 

Je recommande ses accompagnements à toutes et à tous qui souhaitent être accompagné.es dans une une grande transformation de leur vie ♥️

Avec tout mon amour, 

Leticia

Lorsque Tess m’a demandé de lui laisser un message en conclusion de nos séances de méditation j’ai évidemment accepté avec joie, mais l’exercice ne m’est pas familier et j’ai donc quelque peu réfléchi à la façon de l’écrire avant que l’évidence ne s’impose d’elle-même, écrire comme cela vient, ce qu’elle-même m’avait dit à plusieurs reprises. Et la première chose qui me vient c’est la conclusion, ce qui résume pour moi toute cette période de vie où j’ai côtoyé Tess : Tess a été en quelque sorte « ma Joséphine, Ange gardien » avec « l’apparence », « l’énergie » d’une « fée enfant ». Telle Joséphine elle est entrée dans ma vie au moment où « j’étais prêt à l’accueillir » et « en sors » (mais jamais totalement, car ce qu’elle a apporté à ma vie restera justement à vie (et qui sait même au-delà…)) « le devoir accompli » au-delà de toutes espérances.

Maintenant que « tout » est dit, détaillons quelque peu : 

Suite à un enchainement « de coups durs » (« très durs mêmes »), en phase de reconstruction et d’avancement sur moi-même, on pourrait le dire ainsi je pense, suivi par, je pense, l’une des meilleures « professionnelles de l’humain » qui puisse exister (car étant HPI et HPE c’est loin d’être évident de trouver quelqu’un apte à nous accompagner) j’étais arrivé face à « un mur invisible » qui m’apparaissait comme infranchissable pour l’esprit. Je parvenais enfin à toucher mes limites, m’en rendre compte, et les accepter : les méthodes « conventionnelles » (que je qualifierai par « méthode logique et scientifique » ne suffiraient pas à elles seules pour « que j’avance vers « l’apaisement, le calme, la sérénité, la joie » pleines et entières.

Quelque chose bloquait pour que j’aille vers ce qui « me correspond pleinement », car « mon esprit » ne savait tout simplement pas ce qui me correspondait, mais « mon cœur et mon corps » oui, mais il m’était alors impossible « de les écouter », tout « le passé » m’empêchait d’y avoir pleinement accès et lorsque « le passé semble pleinement analysé et logique », cela est d’autant plus difficile d’y avoir accès, à ce que disent « réellement » le cœur et le corps, en tout cas c’était le cas pour moi.

C’est alors que face à ce constat, mais n’ayant donc aucune idée de quoi faire, sur mon fil Instagram, en post sponsorisé, apparait Tess. Et je repasse à plusieurs reprises sa vidéo. Et ce qui me vient, si je devais le dire « simplement » c’est : « bizarre, tellement différent de ce que je connais, et pourtant je me sens comme attiré, comme si justement c’était cela « dont j’avais besoin » ». Et là l’expression qui me vient, sans rentrer dans les détails de son origine, c’est : « retournement de la table ». C’était alors décidé, puisque je me retrouvais dans l’impasse, acceptons que je ne puisse pas faire mieux avec « le connu », partons à la rencontre de « l’inconnu ».

Mais ce qui m’avait « aidé à franchir le cap » c’est que Tess dégage ce mélange de rationnel et d’irrationnel. Aussi difficile à comprendre que cela soit pour l’esprit (en tout cas pour le mien qui a besoin de comprendre « pourquoi ça marche »), sa façon « de faire », « d’agir », « ses méthodes » ont fonctionné pour mon cœur et mon corps. Plus j’avançais dans mes séances avec Tess (que je détaillais avec « l’une des meilleures professionnelles de l’humain » et qui approuvait et même plus, car elle avait déjà compris ce que je n’avais pas compris à cette époque, en résumé parvenir à « laisser parler mon cœur et mon corps ») plus j’ai fini par réellement « écrire » avec justement le plus profond de mon cœur, de mon corps et de mon âme « ce dont je rêvais réellement » et qui me rendrait heureux.

Et là, peu de temps après l’avoir écrit, puis réellement formulé à Tess à l’oral, l’inexplicable s’est produit, je ne peux l’expliquer, mais c’est arrivé, ce que j’avais écrit, ce que j’avais exprimé du plus profond de moi est arrivé, et même en mieux. C’est inexplicable, c’est le seul mot qui me vient, c’est exactement ce dont mon esprit déteste le plus, ne pouvoir expliquer que quelque chose arrive, mais c’est arrivé, comme « tombé du ciel », comme si un ange avait « claqué des doigts » pour exaucer mon vœu le plus cher, le plus profond, une fois que j’ai pu y avoir pleinement accès avec mon cœur et mon corps envers et contre tout esprit purement logique et déductif, cet ange est-ce Tess ?

Je n’ai pas la réponse, mais une chose est certaine, si ce n’est pas Tess en personne qui a « claqué des doigts », Tess est « ce lien » qui a changé ma vie au moment où j’étais prêt, mais où « je ne savais » comment procédé. Alors si vous aussi vous vous retrouvez en ces écrits, je vous souhaite de rencontrer « votre Tess » la même que moi ou celle qui vous est destinée pour vous accompagner à la rencontre de votre « vrai soi ». Et lorsque l’on est enfin en phase avec son cœur et son corps, « tout » peut arriver. 

Je conclurai par ces quelques mots pour Tess, peu de mots pour tellement : « Merci pour « tout » Tess. Ton passage de quelques mois dans ma vie l’aura changé à tout jamais. Je ne t’oublierai jamais. 

Jérôme

Leticia

bottom of page